Buscar

Páginas

My life


Come vedete il vostro futuro? Io so che continuerò a studiare fino alla laurea, dovrò impegnarmi moltissimo e forse dimenticare la mia vita sociale, ma il settore che mi interessa offre ancora buone opportunità. Mi piacerebbe trovare anche un lavoro part-time intanto, ma purtroppo non si trova nulla e se si trova spesso il lavoro non è davvero part-time, porta frustrazione e stress e la paga è al limite dello sfruttamento (penso ai centralinisti dei call centers...). Voi riuscite a conciliare studio e lavoro? Avete dovuto abbandonare gli studi? Siete dovute fuggire all'estero? Condividete pure le vostre esperienze!
xoxo Honeydreams



How do you see your future? I know that I will continue to study until graduation, I will commit a lot and perhaps forget my social life, but the sector that interests me still offers good opportunities. I'd love to find a part-time job in the meantime, but unfortunately can not find anything, and if it is, often the work is not really part-time, leads to frustration and stress and the pay is at the limit of exploitation (think of the telephone operators call centers ...). Do you manage to combine work and study? Did you have to drop out? Did you have to flee abroad? What is the profession of your dreams? Share your experiences!
xoxo Honeydreams


Comme vous le voyez votre avenir? Je sais que je vais continuer à étudier jusqu'à l'obtention du diplôme, je vais commettre un grand nombre et peut-être oublier ma vie sociale, mais le domaine qui m'intéresse offre encore de bonnes opportunités. J'aimerais trouver un tout emploi à temps partiel, mais malheureusement il n'y a rien et si elle est souvent le travail n'est pas vraiment à temps partiel, conduit à la frustration et le stress et le salaire est à la limite de l'exploitation (je pense que les réceptionnistes des centres d'appels ...). Vous avez réussi à combiner travail et études? Vous avez eu à abandonner? Vous avez dû fuir à l'étranger? Partagez vos expériences en tant que bien!
xoxo Honeydreams


Como ves tu futuro? Sé que voy a seguir estudiando hasta graduarse, me comprometo mucho y quizá se olvide de mi vida social, pero el campo que me interesa todavía ofrece buenas oportunidades. Me encantaría encontrar un tiempo de trabajo a tiempo parcial, pero por desgracia no hay nada y si es a menudo el trabajo en realidad no es a tiempo parcial, conduce a la frustración y el estrés y el pago es en el límite de la explotación (creo que los recepcionistas de centros de llamadas , ...). Te las arreglas para compaginar trabajo y estudio? Usted tuvo que abandonar? Usted tuvo que huir al extranjero? Comparte tus experiencias, así!
xoxo Honeydreams

0 gocce di miele:

Posta un commento